Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 juin 2009

Tendresse

Je vous ai dit que ma visite au zoo m'a valu quelques bien jolis moments. En voici un autre plein de tendresse qui méritait une page.

09_Gibbons
Cliquer pour agrandir

Papier fond et doodle : Timounette
Papier ligné : Tracy Blankenship
Papier turquoise : moi-même
WordArt : Margote


Les paroles sont parfois de trop... Cette page je la laisse à votre méditation...
et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
F
Oh, voilà bien un très joli moment de tendresse ! Bah, oui, eux aussi savent montrer leurs émotions ! J'aime beaucoup cette page, toute douce !
M
Blanche, c'était pour la fête des Pères !!! Notre fille n'était pas dispo ce jour-là ;-)<br /> T'es trop rigolote !!!
B
cela m'amuse trop de voir que ta fille utilise le nom Papounet !!!!! notre petite dernière aussi !!!!!<br /> il doit y avoir un évènement concernant ledit Papounet ..... je joins mes voeux .....<br /> bisous à toi
S
elle est superbe ta page ! et la photo est trognonne.<br /> Je n'oublie pas mon papounet ;o)<br /> gros bisous à tous les deux.
B
eh oui .... c'est doux et tendre : bien vu !<br /> bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité