Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
29 juin 2009

Grues

Je vous mets aujourd'hui les deux pages que j'ai faites sur ces volatiles, avec leurs particularités.

Le monde animal nous étonne toujours profondément.... mais leur Créateur est aussi le nôtre, et Il fait tout à merveille. Mais comme nous aussi, toute la Création a subi le retentissement de la "Chute" dans le Jardin d'Eden. Il en ressort parfois de "drôles" de conséquences.

09_Grues
Cliquer pour agrandir

Papier Margote
Fonts Verona et Busorama

09_Grue
Cliquer pour agrandir

Freebie Senteur provençale de Ange
Masque de Krizomel
fonts Bauhaus, Carpenter, Century gothic


Merci de votre coup d'œil et bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
De toute beauté tes 2 pages ...!
F
Les grues, oiseaux de légende... Oh oui, c'est dans la nature que je trouve bien des réponses aux questions que je me pose. Pour qui sait l'écouter et l'observer, elle est une source inépuisable de connaissances. Deux fort belles pages pour ce magnifique oiseau.
P
Oh que oui ! la nature nous réserve toujours des suprises...... et on a tellement à y apprendre . Ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire ;-)<br /> <br /> Vos pages la mette très bien en valeur, bravo !<br /> <br /> Toutes mes amitiés félines du matin<br /> <br /> Pimouss
K
Très jolie page, très douce. <br /> Karilou
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité