Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 juin 2009

Détente

Lors d'une journée de détente au zoo de Mulhouse, quelques petites scènes ont retenu mon attention et voici en page l'une de celles-ci. Ce capucin à poitrine jaune m'a bien amusée... Très agile et intelligent, il peut captiver notre attention pendant de longs moments. Si notre humeur est morose il aura tôt fait de nous redonner le sourire !

Les photos ne sont pas de grande qualité, mais avec mon petit appareil à travers la vitre qui avaient déjà "essuyé" beaucoup de petits doigts, il ne faut pas trop en demander...


09_Capucin
Cliquer pour agrandir

Pack papiers de Margote
Timbres de Lindsay Jane Designs
Sticker de Gina Cabrera

Bon week-end à tous et à toutes et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
F
Voilà bien d'amusantes "singeries" ! J'adore la série de photos ! Jolie page Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité