Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 août 2010

Août 2010

Après un looooooooooooonnng silence, voici ma DP du mois d'août! Il était temps, me direz-vous...
Mais voilà, tout simplement j'ai eu envie de lever le pied, et ce mois de vacances pour beaucoup m'y a aidée! Pas de scrap ce mois-ci, visites virtuelles très courtes et peu nombreuse, et pas trop d'ordinateur non plus... Jai eu le plaisir de recevoir une amie c'était alors le temps de faire relâche... Entr'autre, nous avons un peu profité pour faire  quelques virées dans notre beau pays de France.

Pas trop d'inspiration scrapesque non plus.... mais juste pour marquer le coup voici ma DP.

10__DP_Aout

10_Aout_1
Cliquer pour agrandir

10_Aout_2
Cliquer pour agrandir

Le papier et WordArt sont de ACO (Buissements Mer et Sable)
Les coeurs aussi de ACO (Doux Bruissement)
Le timbre est de Lindsay Jane Designs

C'est tout pour aujourd'hui.

Merci à toutes et à tous pour votre passage.
Bonne fin de journée (déjà bien avancée!!)

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces timbres et ce que tu en as fait. par contre je n'arrive pas à les télécharger , je ne les trouve pas.
F
Jolies vues de nos beaux paysages de France et sympathique mise en page.
M
Original et fort sympathique ta présentation...j'aime !
_
Joli !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité