Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
17 juin 2009

Magniolia

Voilà une page commencée il y a déjà un bon moment mais que je n'avais pas terminée. C'est chose faite.

Le cadre et le papillon de Margote, les petites fleurs de Krizomel, le wordart de Timounette, le papier imprimé (recoloré) de Veroscrap et le papier de fond qui est mon propre "bidouillage", et voilà une petite collaboration pour mettre en page cette fleur de magniolia.

Cette année nous avons joui particulièrement (en durée et en profusion) de la beauté de ces arbres en fleurs dont en voici une sorte. J'aime cette fleur fragile et somptueuse et je me suis dit que ça valait bien une page...


09_Magniolia
Cliquer pour agrandir

Voici donc un parfum d'amitié pour mes fidèles lectrices. Merci à vous ! et en même temps, merci aussi et encore à toutes les créatrices dont je profite largement des talents !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
P
Toute simple, toute en délicatesse.. bref très belle !<br /> <br /> Bon premier jour de l'été, Mirlitou !
F
Très belle page, toute en douceur, en simplicité, en harmonie et en délicatesse. Superbe photo de cette magnifique fleur de magniolia. Bonne journée Mirlitou !
B
c'est une superbe composition ..... la simplicité de ta mise en plage et la pureté de cette fleur : cocktail ravissant .......Bravo !!!<br /> bisous
M
Belle page poétique ....qui en dit bien long ma chère Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité