Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
13 juin 2009

Me voici, me voilà

Durant tout ce temps les heures passées devant l'ordinateur n'ont pas aboutit sur des pages de scrap... juste un peu de maintenance informatique, histoire de faire un bon ménage de printemps (avant l'été!!).

Mais bon, pour vous montrer que je suis toujours là, voilà simplement une petite page toute simple pour utiliser ce papier original de Veroscrap, (kit tendre orchidée) qui servira d'environnement pour ce mandarin...
Masque de Krizomel et Timbre de Lindsay Jane Designs.

09_Mandarin


En attendant que l'inspiration revienne...

Amitiés à vous tous et toutes.

Publicité
Commentaires
B
eh bien dis donc ?????? moi, cette inspiration là, elle me va !<br /> c'est simple, beau, harmonieux.<br /> tu voulais quoi en plus ? de la magie ?
M
Tu penses vraiment qu'il faut que l'inspiration revienne...?...personnelement, je crois qu'elle n'est pas partie !<br /> Ta page est magnifique et ce mandarin de toute beauté ....<br /> Bisous .....
P
Je ne suis pas forcément très copine avec les volatiles, surtout en ces temps où ils me narguent ;-). Mais je ne peux qu'être d'accord avec Fran, ce canard mandarin est magnifique et, votre page est sublime de simplicité.<br /> <br /> Bon dimanche à vous, Mirlitou.
F
Ce canard mandarin est de toute beauté et je trouve votre page très originale dans sa simplicité. J'aime beaucoup les couleurs, c'est superbe ! Bon Dimanche Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité