Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 juin 2009

Découverte

Aujourd'hui je vous fais partager ma découverte de la semaine.

Depuis de nombreuses années que nous habitons au même endroit, c'est la première fois que nous observons des fleurs sur un arbre planté au milieu de Paulownias.  Cette curiosité m'a poussée sur le net et j'ai vu qu'il s'agissait d'un tulipier de Virginie, qui lui, ne fleurit qu'à l'âge adulte !

Ce sujet est assez rare et original dans la région pour le souligner et en faire une petite page. Merci à Nimiane pour son très joli kit "Flaneries aux Floralies" qui m'a permis de la réaliser.

Tulipier

J'ai changé ma page pour celle-ci que je préfère

A vous tous et toutes qui passez par ici, je vous souhaite un très beau week-end. Qu'il pleuve ou qu'il vente, gardez le soleil dans votre cœur...  :-))

Publicité
Commentaires
F
Voilà bien un arbre qui méritait qu'on le mette en valeur, tant ses fleurs sont splendides. Très belle page, avec le joli kit de Nimiane. Bon Dimanche à vous aussi Mireille. Chez nous, pluie au programme, mais il en faut !
N
Elles sont magnifiques ces fleurs et ta page les mets superbement en valeur, j'aime beaucoup. Et un gros merci pour avoir utilisé mon kit ;)<br /> <br /> Et bravo pour la refonte de ton blog, quel boulot ! (Depuis l'ouverture du mien - c'est à dire presque deux ans...- je me dis qu'il faut que je m'en occupe... mais je trouve toujours autre à faire de plus urgent ! )
M
Original en effet....tu en a fait une bien belle page ;<br /> Merci pour tes souhaits du week-end que je te renvoie avec beaucoup d'affection
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité