Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 mars 2009

Papiers Freebies

Voilà, j'ai enfin pu mettre mes papiers en ligne.

Alors si le cœur vous en dit, voici le kit "Bleu-Canard" dont je vous ai parlé et dont vous avez pu voir les papiers dans mes deux pages précédentes : Messagers de printemps et Les Grèbes.

C'est vraiment sans prétention aucune, c'est juste un essai mais que je partage sans aucune restriction avec ceux qui sont intéressés.

Aper_u_Bleu_Canard

cliquer pour agrandir


Télécharger ICI

Je vous souhaite bon scrap et bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Wow ! En voilà une bonne idée et de jolis papiers ! Un gros merci Mireille !
C
wow! un freebies de Mireille! c'est superbe! tu es super bonne!
B
je viens de télécharger tes petites merveilles ... j'espère les utiliser très vite !<br /> bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité