Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
21 mars 2009

Les Grèbes

Un grand merci à toutes mes visiteuses du week-end.

Et pour commencer la semaine voici ma deuxième page avec mon kit "Bleu-Canard".

09_Grebes

La création des papiers est un essai, ça m'a plu mais je ne crois pas que j'en ferai mon job!
Je voulais les partager avec vous, mais j'ai un petit problème de téléchargement. Aussi il faudra revenir plus tard, j'espère que ça ira.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
Merci Mirlitou de nous faire découvrir ces superbes grèbes huppés. Voilà encore une page toute en élégance et en simplicité. J'aime beaucoup !
D
Bravo Mireille ! page très clean, j'aime !
M
Elles sont bien belles tes dernières pages et particulièrement la dernière, d'une très grande élégance !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité