Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 mars 2009

Messagers de printemps

Pour cette page j'ai utilisé un template de Lindsay Jane Designs. C'est très exceptionnellement que je me sers de template, mais celui-ci m'a beaucoup plu par son originalité et je savais qu'un jour je le servirais.
Mais comme je n'ai pas l'impression de création personnelle avec des templates, j'ai alors créer les papiers...
Un essai pour donner une petite touche personnelle.

L'autre jour, sur ma route, j'ai trouvé ces jolis canards dont je ne connais pas le nom. Après un très long hiver, que même les petites fleurs ont du mal à braver, le spectacle qu'ils m'ont offert a réchauffé mon coeur... Mais oui, le printemps arrive !

09_Canards_messagers
cliquer pour agrandir

Tous les papiers sont de moi. Dans les jours qui viennent je vous mettrai une autre page faite avec ce kit "Bleu-Canard". Et si vous les aimez, vous pourrez les télécharger.

Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Voilà une page très originale avec de splendides photos ! Je trouve que vous avez bien fait de vous lancer dans la création. Ce kit "bleu canard" porte bien son nom et fait un bel écrin à vos magnifiques photos.
B
tu as bien fait d'utiliser ce template qui met en valeur tes créations photographiques et digitales. Bravo pour cet ensemble et pour les papiers qui ressortent vraiment bien ......continues surtout ! je me régale !<br /> bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité