Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
11 avril 2008

Des pages avec nos photos

J'ai un peu de retard dans la publication de cette page. C'est une scropine, Flolinette, (pas de blog connu) qui l'avait faite pour un challenge (qu'elle a gagné d'ailleurs) et me l'a gentillement dédiée à cause de la photo qu'elle avait prise dans l'album "Photos libres". Cela m'a fait un réel plaisir.

Flolinette_Beaute_Nature

Je viens d'ouvrir un nouvel album "Pages avec nos photos" et là je mettrai toutes les pages qu'on veut bien me faire voir. J'y ai mis déjà toute la présentation de Fraisinette qui avait servi les photos pour publier son kit "Souvenir d'un été indien".

En parlant de challenge, il faut aussi que je dise que j'en ai gagné quand même quelques uns. Ce n'est pas trop ma "tasse de thé" comme on dit et je n'en fait qu'une petite  consommation et uniquement sur Digi Scrapbook. Tous n'ont pas fait l'objet d'un vôte mais voici ceux qui ont été à l'honneur :

Challenge-pub (La roseraie)   
Un autre challenge pub
Challenge Couleur
Challenge Lettre A
Challenge-pub
Challenge Couleur
Challenge Scraplift
Challenge Carte de Visite

MERCI à toutes celles qui ont apprécié mes pages.

Certains ont aussi été l'occasion de p'tits cadeaux sympas :

Fraisinette_Challenge_fevrier_preview   challengeri8
MaryseVincent_Graminee_BragBook  Mesokee_paris_mini_kit_preview

Gentilles les scropines n'est-ce pas ! Un grand merci à vous !

Publicité
Commentaires
F
Merci encore une fois, Mirlitou, pour avoir mis cette page à l'honneur . Voici l'adresse de mon blog qui vient juste de naître : http://flolinette.canalblog.com et à bientôt
F
Oh Mirlitou, j'adore vos coins de nature, cette nature si merveilleuse, si belle. Et j'ai découvert vos autres superbes pages ! Félicitations ! Merci de les partager avec nous ! Un très grand merci également pour le coup de coeur, sur la droite ! Cela me touche beaucoup !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité