Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
23 février 2008

Pour un scraplift

Avec les mêmes kits de Redju et de Fran j'ai fait cette page pour un scraplift sur Digi Scrapbook. Les fleurs sont toujours un thème d'inspiration pour moi...

Albums "Challenge" et "Fleurs"

Volubilis_08

Papier mauve et paillettes (modifiées) : Redju /redjuscrap.blogspot.com

Kit "L'étang de Jade" de Fran / imaginebyfran.blogspot.com

Fil boutons : Katie Pertiet / designerdigitals.com

Lacet (recoloré) : Lucie Goikoetxea aka Lemonaid Lucy

Publicité
Commentaires
1
AAAAAAAH j'adore, en plus je suis un peu déconnectée des papiers de digi et celui là est magique avec ce dégradé ! Ta mise en page est géniale, quel rendu sublime !!! Je suis en vacances, je vais pouvoir m'y remettre.<br /> bisous doux
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité