Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
17 novembre 2007

Challenge-pub

Voici une page "toute-bête" pour un challenge-pub basé sur l'image ci-après :
pub5M

Je m'y suis lancée simplement pour m'initier à ce style clean & simple que j'aime bien aussi et qui est tellement différent et par forcément plus facile que le traditionnel.

Albums "Challenges" et "Petites & grosses bêtes"

07_Challenge_pub_5

Les papiers sont de Tracy Collins /digitalfreebies.com

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page ! Le choix des photos, des papiers et les textes, ainsi que la mise en page, tout me plaît ;)
C
J'aime beaucoup celle ci, sur nos amis les bêtes, c'est vrai au fond a quoi pense t-il ?
B
Tu sais toujours tourner les choses à ton avantage : un regard sur la nature.<br /> J'adore ta page !!!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité