Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
3 mars 2008

Du nouveau !

Je ne suis pas très à jour dans mes petites annonces ! Je vais essayer de rattraper le retard...

Tout d'abord, chez Digi Scrapbook, vient de paraître le nouveau ezine avec plein d'idées et de surprises pour les digiscrapeuses. N'hésitez pas à vous le procurer, il est toujours gratuit.

En ce moment une autre surprise chez Digi Scrapbook ! Les designers ont mis leurs talents en commun pour nous concocter un méga kit nommé "Simplement nous" dont la partie de chacune est offerte en freebie pour un temps assez court sur leur blog respectif avant d'être mis en vente dans la boutique.

Est déjà parue la partie de Mesokee, et de Maryse. En ce moment c'est la partie de Miss Vivi. Puis surveillez bien les blogs de Redju, Fraisinette et Violaine. A tour de rôle elles vous offriront la suite de ce très beau kit, dont je n'ai pas encore eu le temps de faire une page. Mais sur les premiers blogs cités, vous aurez déjà un bel aperçu ;-)

Et voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité