Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 mars 2008

Bignone... & Pois de senteur

Je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper ces jours-ci mais j'ai quand même voulu faire une page pour me détendre un petit coup ;-) Toute simple, comme je l'ai voulue, avec le beau papier de Fran (de son kit Melon Cassis) et la traînée de petits ronds de son kit Boréal. Les agrafes sont de Monique Gascon et le brush de FlyGuy Designs. Un petit cocktail donc, pour mettre cette fleur, que j'aime beaucoup, en valeur. Elle nous parle des beaux jours... C'est comme un rayon de soleil dans notre grisaille ! C'est le grand privilège d'avoir des photos, on peut les ressortir comme et quand on veut :))

J'EDITE CE SOIR :

Alors z'avez pas aimé ma bignone ?  Alors j'en ai fait une avec du rose... ! (pour Sylvie et Mimi) et voici donc une double page ;-)

JE RE-EDITE !

Un grand merci pour les nouveaux commentaires et merci beaucoup à Fran également pour les précisions. Donc j'ai corrigé ma première page ;-)

 

Album "Fleurs"

Bignone_1_08

Pois_senteur_08

ce qui fait

Bignone_1_08Pois_senteur_08

Pour la 2è page : Brusch : mimibrushes/brusheezy.com
Papiers "Melon-Cassis" de Fran et doodle du kit Falbala.
Frame de Dumpty / http://www.tabary.net/dotclear/index.php/
Lien : Katie Pertiet / DesignerDigitals.com
Fonts : Joli Script et Murray Hill

Merci de votre coup d'oeil ! et de vos commentaires. Bizzz !

Publicité
Commentaires
B
je radote (normal .....) mais tes pages sont splendides. Ma préférence va aux pois de senteurs, non pour la page mais pour les fleurs.<br /> Ta réalisation de double-page valait vraiment la peine, c'est une unité PARFAITE.<br /> Bisous
G
Un petit coucou en passant!<br /> La bignonne n'est pas une fleur que j'aime beaucoup mais les pois de senteur et Houat j'adooore alors je ne pouvais qu'aimer la deuxième page.<br /> J'en profite aussi pour te dire que je viens de regarder tout ton bestiaire avec énormément de plaisir. <br /> Magnifique collection de palmipèdes, je me suis servie.Merci!
1
Superbe cette double page, j'adore la pureté qui s'en dégage, bravo Mireille, une belle réussite, moi aussi j'ai tendance à vouloir aller vers le simple en ce moment, mais j'ai du mal, hi hi hi !!!
M
...Et oui...un p'tit faible pour le pois de senteur !et une double page superbement réussie !<br /> Tu fais fort : une page pour nous ....merci pour le cadeau !!
F
Voilà deux fleurs que j'adore ! la bignone ou trompette de Virginie, cette liane si puissante avec ses cascades de grosses fleurs pleines de lumière, et les pois de senteurs, au parfum si envoûtant, qui ont enchanté mon enfance ! Ces deux pages sont superbes, d'une simplicité pleine d'élégance, comme je les aime ! Un très grand merci de les partager avec nous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité