Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
2 mars 2008

Encore un anniversaire

J'avais fait cette carte pour ma copinaute Blanche dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Pour souligner notre belle amitié, virtuelle peut-être mais bien réelle!

Anniversaire_25

Papier : Lauren Grier / digitalfreebie.com
Coeurs, ruban, étiquette : July / lemondedejuly.canalblog.com
Coutures : Fraisinette / passionfraisinette.blogspot.com
Brush : FlyGuy Desings

Publicité
Commentaires
B
eh oui, c'est moi ......<br /> je suis si contente de tes voeux, de tes pensées et de ta carte ! Merci beaucoup, chère Mirlitou !<br /> je vais essayer de mettre tous mes cadeaux digitaux sur mon blog ..... aurais-je besoin de toi ? on verra ........<br /> je voulais te dire aussi que tu as une amie "mimi" qui est adorable et qui vient régulièrement voir mes pages ....en plus elle laisse de gentils coms ...... du coup, je suis tellement surprise à chaque fois, que je m'empresse de la remercier ....... Bref, tu es bien entourée !<br /> encore merci pour tout, je n'entrerai pas dans les détails .... au risque de prendre la totalité de la place qui doit être impartie pour un com !<br /> bisous et encore merci
S
Très belle carte, délicate et féminine ! parfaite quoi ! bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité