Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
12 mai 2007

Des ténèbres à la lumière

Voilà une longue semaine d'occupations et d'obligations pendant laquelle je n'ai pu me manifester ! Mais aujourd'hui j'ai repris un peu le scrap et ce kit de Weeds & Wildflowers m'a inspiré cette page.
"Des ténèbres à la lumière" c'est ce qui m'est venu en regardant cette photo que j'ai détourée de son fond noir. Et cela m'a fait penser à cet état de l'âme qui rencontre son Sauveur et Seigneur et qui reçoit la lumière de la Vérité et de la Vie. C'est vers cette lumière qu'elle se tourne avec espérance.
Album "Fleurs"

Campanules_Web

Kit de Weeds & Wildflowers/weedsandwildflowersdesign.typepad.com/

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le detourage wow! J'adore les éléments, les couleurs du papier et la photo!
B
c'est très beau et pourtant je ne suis pas fan du violet ....mais ton détourage est une splendeur !
P
le détourage donne vraiment une dimension plus importante à ta photo. j'aime beaucoup ta mise en page et toutes ces herbes en fond. Les petits papillons qui virvoltent sont également trés bien disposés.
M
Merveilleuse page qui fait jaillir les fleurs qui viennent en 1er plan.....<br /> Bravo et merci pour ton "illustration "
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité