Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
3 mai 2007

Panorama

Aujourd'hui sur un gabarit (template) de Monique Gascon/www.digiscrapbook.net je vous fais voir un paysage qu'on ne voit pas tous les jours. Ce jour-là c'était clair et net, les Alpes Bernoises (Jungfrau, Munch, Eiger etc.) se laissaient voir à des lieux à la ronde !
Album "Paysage printemps"

Alpes_Web

Kit "Tourbillons" de Monique Gascon/www.digiscrapbook.net
Couture : kit "Urban kiwi" de www.shabbyprincess.com

Publicité
Commentaires
V
je suis FAN !!!<br /> <br /> C'est époustouflant.
1
Magnifique pour la photo d'abord et j'adore tes couleurs, bravo, bisous
P
je viens justement d'utiliser ce template de monique. Il va trés bien avec ta photo et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, ca va trés bien avec ta photo.
M
Superbe! j'adore le cercle avec la couture zigzag!<br /> BRAVO!
M
Que c'est beau.....<br /> Le choix de tes couleurs met magnifiquement en valeur ce sublime paysage !!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité