Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
7 mars 2007

Changement

J'ai fait cette page en pensant à une copinaute qui était à un carrefour et qui vit un grand changement au niveau professionnel.
Dans la vie nous sommes souvent confrontés à des carrefours qui impliquent parfois des changements radicaux de nos voies, de nos pensées, de nos valeurs. Oui ce sont des pages qui se tournent, et quand nous avons la certitude que le lendemain sera meilleur cela donne du courage. Mais qui peut dire qu'il sera meilleur ? Pour ma part je n'ai cette certitude que dans la mesure où j'abandonne TOUT entre les mains de mon Seigneur, parce que je sais qu'avec Lui je vais toujours vers le meilleur. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'épreuves, de souffrances, de "perturbations" mais je sais que dans Sa main sûre et fidèle je serai gardée et conduite vers le meilleur pour moi. Le principal est d'atteindre le but. Et dans la certitude de me savoir aimée de Lui et dirigée par Lui mon coeur est dans la paix et la tranquillité. La vie est une aventure, un challenge, mais avec Lui je sais que j'arriverai au but !
Album "Divers"

Changement

Papiers et éléments sont de Violaine Meunier/http://gimpetdigiscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Très belle page et très généreux de ta part !!!
M
Magnifique page , parfaitement illustrée par le mouvement
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité