Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 mars 2007

Chantons !

Voici une page qui me parle beaucoup. En regardant cette photo j'avais l'impression de voir ces petites fleurs chanter à tue-tête ! Un peu débile ? non je ne pense pas ! simplement changer nos regards pour admirer ce que nous offre la nature !
Ces petites fleurs sont mortes à présent, elles datent de l'an dernier et ça nous rappelle toute notre fragilité. La Bible dit ceci : "Toute chair est comme l’herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe ; mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l’Evangile". Oui si nous, nous sommes fragiles et ne savons de quoi sera fait ce qui est devant nous, nous avons des choses inébranlables et une espérance ferme dans la Parole de notre Dieu qui est Vérité. C'est un appui, une source de force, de paix et d'espérance, un roc solide et ferme sur lequel nous pouvons nous appuyer. Et si cette belle nature chante la gloire de son Créateur à combien plus forte raison avons nous sujet de la chanter nous aussi qui connaissons Son amour, Sa puissance, Sa grandeur.
Allez je vous laisse chanter avec les petites fleurs !

J'ai fait aussi cette page pour un "challenge multiplicité" c'est-à-dire qu'il fallait au moins 10 mêmes articles, papiers ou éléments. J'ai choisi 10 boutons !

Challenge_multiple

Le kit est de "HopHop" http://ptitpain.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
H
Mon kit est bien pâle à côté de ces demoizelles!<br /> Joli page de challenge!!!
C
Elles ont vraiment l'air de chanter!<br /> <br /> J'aime la série de boutons!
M
oh quelles sont belles; elles doivent former une belle chorale;oui oui,je m'y associe à leur chants !Bises et merci pour les fleurs et le commentaire approprié
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité