Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
11 décembre 2006

Bientôt Noël

Eh oui !  10 jours sont déjà passés dans ce mois de décembre 2006. Et dans l'esprit de beaucoup le mois de décembre est synonyme de Noël !
Noël, la fête pour ceux qui ont le privilège de vivre cette journée en famille, entre amis et ne goûtent pas à la solitude, la maladie, le deuil ou toute autre souffrance que ce monde connaît.
Noël, un temps de fête, de vacances, un temps où l'on s'étourdit parfois, un temps où l'on oublie le quotidien...
C'est un temps de lumière, un temps de vie, un temps de souhaits et de vœux, un temps de cadeaux, parfois un temps de trêve...
Noël qui fait briller les yeux des enfants...
Noël, c'est aussi pour certains, un jour comme un autre, ni meilleur, ni pire...
Mais au fait, pourquoi est-ce que l'on fête Noël ? Oui, au fait, POURQUOI ?
Dans les temps qui viennent, je me propose de vous en parler un peu... alors à bientôt.

Dans l'Album "Noël"

No_l_bient_t

Papiers et Sapin : Shabbyprincess.com
Guirlandes, cadeaux, trombonne, noeud, verres : montispixelplayground.com
Petites étoiles : Shelle Pukas/digitalfreebies.com
Grande étoile faite avec papier de Shabby Princess et velum de Scrapbookbytes.com
Couture : Kathy Moore/digitalfreebies.com
Fleurs : Lynnie Smith/youniquephotos.com

Publicité
Commentaires
S
Super ta page !!! le sapin en feutrine est vraiment chouette !! bisous. Tiens ça me fait penser au gigot...
M
J'ai réglé le problème, missdidi ;) ça marche pas toujours comme on pense ! c'est gentil à toi de venir sur mon blog.
M
Excuse moi ma belle Mireille, je croyais que mon message avant pas fonctionné!
M
Ta page est superbe Mireille, J'adore les lumières dans le sapin les cadeaux WOW!!! Je vais suivre ton récit ;)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité