Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Enfin une petite page en cette veillée de Noël.

Noël perçu de tant de manières différentes, mais qui demeure pour le monde chrétien le rappel du plus merveilleux cadeau fait au monde, celui que Dieu nous donna dans la personne de son Fils, venu vivre au milieu de nous pour nous apporter un avenir et une espérance... Oui, je sais, la véritable date de cette naissance divine est inconnue, mais ce qui importe c'est le Don que Dieu nous a fait et le message qu'Il nous apporte. N'est-ce pas un vrai sujet de joie et d'espérance, que ce don d'amour dans la personne de Jésus, le Sauveur, le Prince de paix, Le Ressuscité, la Vie éternelle, la Lumière, le Pain de vie, l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin... Celui qui dans Ses différents attributs et par Son Esprit apporte à nos cœurs joie, paix, assurance et certitudes?
Moi je me réjouis de connaître un tel Sauveur et Seigneur, un Ami véritable qui se fait tout proche et avec qui je peux tout partager : joies ou peines, craintes et soucis, douleurs et souffrances... et je sais qu'un jour je serai avec Lui dans Son ciel de gloire.

Jésus, "Emmanuel", Dieu avec nous, c'est le cadeau et le message de Noël pour que chacun ne soit plus seul.

A tous et à toutes je souhaite un Joyeux Noël.

09_Noel_1
Cliquer pour agrandir

Avec le kit "Bruissements de Noël" de
Au Coin de l'Objectif
sauf le papier noir qui est de Lauren Grier


Publicité
Commentaires
B
il est temps que je vienne !<br /> c'est déjà du passé mais encore bien ....présent !<br /> bravo pour cette lueur ....
F
Joyeux Noël à vous Mirlitou ! Voilà une très jolie page pour illustrer le sens de Noël au yeux des Chrétiens. Très jolie photo !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité