Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
14 décembre 2008

Dans toutes ses dimensions...

Nous arrivons à grands pas dans cette période de Noël où les occupations et peut-être même les préoccupations ne manquent pas. Pour les uns: effervescence, pour les autres: indifférence et pour certains aussi: grandes souffrances...

Mais où que nous soyons sur cette planète terre, quelles que soient nos circonstances ou nos conditions, Noël est porteur d'une Bonne Nouvelle que j'ai voulu mettre en page ci-dessous. Noël est toujours l'annonce de l'Amour de Dieu pour le monde, pour les êtres que nous sommes, de tout peuple, de toute race. C'est le Dieu infiniment grand et puissant qui envoie son Fils pour se donner à nous à travers Lui, pour que le monde soit sauvé par Lui. C'est le Dieu éternel dont l'essence même est l'Amour qui vient à nous, qui que nous soyons, pour nous offrir Sa paix et Sa joie, Sa vie et Son amour. Non pour un jour, mais pour toujours, pour l'éternité...

Merveilleux Amour,
Amour de Dieu pour moi!
...Vaste autant que les océans,
Profond, plus que les mers,
Haut, plus haut que l'azur des cieux
Est Son Amour.  Seth Sykes

L'Amour de Dieu, tel un vaste océan
Inonde mon cœur de son flot puissant.
Il est doux et tendre, immense, infini...
Et pour toujours me suffit!  C.H. Foster

God_is_love
Cliquer pour agrandir

Papier : Margote05

Wordart God is Love : Kiki's Designs

Wordart Joyeux Noël : Timounette

Wordart always forever : Rhonna Farrer

Ruban : mèrepoule Journal du scrap

Timbre : Lindsay Jane Design's


Une fois n'est pas coutume.... je ne suis absolument pas anglophone... mais là je crois que l'on peut comprendre, tout est expliqué dans le texte au-dessus de l'image!


Que cet Amour déborde largement de cette page...  A tous et à toutes, de bonnes Fêtes....


Publicité
Commentaires
B
Dieu est Amour : c'est bien aussi ! mais je parle uniquement au nom des francophones bien entendu .....<br /> c'est très joli Mirlitou : bravo !<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> Bisous
M
Woaww...quelle est belle ta page !...<br /> Merveilleuse illustration ;et très originale pour le message de Noël !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité