Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 juin 2010

Bourgeons & feuillages

En ce moment, je ne passe pas trop de temps sur l'ordinateur... et je suis dans "l'archi simple" !!...

Je vous mets ici une page qui rappelle le début du printemps. A la recherche des petits signes annonciateurs des beaux jours (hum!), j'avais capturé quelques petites choses et les ai mis en page avec un timbre cluster de Lindsay Jane Designs.

10_Feuillage_w

Cliquer pour agrandir

Les papiers (couleurs modifiées) et l'escargot
sont du kit escale de Publiscrap par Loulou31

Les agrafes de Maryse Vincent

Bonne fin de journée à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Fantastic page!
F
Merci d'avoir supprimé ! Le soleil arrive Mirlitou et nous devrions en profiter jusqu'à Dimanche. Les cerises ! Oui, nous en profitons et nous en donnons aussi (dommage que vous soyez loin !) et nous laissons celles qui sont tout en haut aux oiseaux ! Tout le monde en profite.
M
Pas grave, j'ai supprimé ! Lol !<br /> Nous, nous avons eu notre ration de pluie et nous aimerions un peu de soleil... Chez nous les cerises sont loin d'être mûres ! Profitez-en bien ;-)
F
Oh ben, j'ai radoté ! Lol !
F
Oh quelle jolie photo d'un feuillage de noisetier plein de lumière(entre autres). Profitez bien de la vie Mirlitou ; d'être un peu loin du PC fait le plus grand bien. Chez nous, la pluie est enfin arrivée et nous avons cueilli les premières cerises aujourd'hui ! Bonne soirée !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité