Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
30 mai 2010

Paulownia

Pour celles qui aimeraient savoir quelle est la fleur qui a illustré ma page ICI, j'ai fait cette nouvelle page pour vous parler de cet arbre au doux parfum et à la prestance magnifique. C'est un régal pour les yeux et l'odorat ! Nous en avons beaucoup autour de nous.

Les photos sont les nôtres. Mais le texte a été tiré de ce BLOG et de  Wikipédia .

10_Paulownia_w
Cliquer pour agrandir

Merci à vous, pour vos petites visites.

Et en cette journée spéciale, un bisou à toutes les mamans qui seront de passage...

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous dis à bientôt.


Publicité
Commentaires
B
je suis rentrée un peu tard pour commenter toutes tes merveilles !!!!!ce paulownia est une splendeur avec une mise en page minimaliste qui le met bien à l'honneur.<br /> je t'envoie un mail très vite<br /> Bonne Fête des <br /> Mamans !!!!!!<br /> bisous et bravo
F
Ah voilà donc le nom de cet arbre impérial qui porte de si belles fleurs dont les longues clochettes rappellent un peu celles d'un penstemon ! Merci Mirlitou ! Elles me disaient quelque chose, mais je n'avais pas su mettre un nom dessus ! J'aime beaucoup cette page, aux couleurs douces.<br /> <br /> Bonne fête des Mamans à vous également, avec un gros bisou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité