Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 mai 2010

Une ancienne page

Je ne suis pas toutes les actualités du scrap car je ne puis plus... mais apparemment le dernier "tag" en cours est de remontrer notre 6è page publiée sur le blog. Pour moi ça remonte à presque 4 ans en arrière. C'est Krizo qui me fait remonter dans le temps ! Je suis contente que tu te souviennes de moi... Alors en souvenir de ce temps où nous nous cotoyions davantage, je réponds à ton tag. Merci Krizo de ta petite visite.

A cette époque, j'étais sur le forum de Digiscrapbook, (c'est là que j'ai connu Krizo) et la page en question était pour un challenge et à partir d'un sketch.  Donc c'était un petit peu moi mais pas tout à fait moi....
J'ai toujours eu du mal - et encore maintenant - à créer à partir d'un sketch ou template... C'est bête, mais c'est comme ça ! Et à l'époque on ne parlait pas encore de C & S... (en tout cas je ne connaissais pas...).

Donc si vous voulez voir c'est ICI.

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
V
Et bien voilà, je voulais aussi t'inviter à ce petit jeu ! Trop tard, ce n'est pas grave ! J'ai quand même été voir ta page et je me souvenais de l'île aux papillons que je ne connaissais pas à l'époque ! Bisous Mireille !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité