Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 mai 2010

Pentecôte

La semaine dernière a filé à toute allure et ce week-end a été bien occupé... Mais je voulais faire une page sur cette belle fête de Pentecôte, qui représente pour nous Chrétiens, un autre Cadeau divin dont nous ne pouvons pas nous passer.

Je ne peux faire l'impasse sur cette merveilleuse présence divine qui nous communique au quotidien les trésors du cœur de Dieu et nous fait demeurer en communion avec Lui. Jésus l'appelle "le Consolateur" et c'est vraiment le nom qui le révèle au mieux. Jésus en parle à ses disciples juste avant sa mort. Je n'en ai pris que quelques bribes dans l'Évangile de Jean, et dans Actes chapitre 1. Mais il existe d'autres passages comme celui de Actes 2 qui nous parle particulièrement de cette journée où les Apôtres de Jésus-Christ ont reçu le Saint-Esprit.

Faire une page sur ce thème n'était pas chose aisée... Finalement j'ai fouillé dans mon disque dur et j'ai trouvé un papier d'un très vieux kit de Daniela Peuss de ScrapArtist et cette trainée de "gouttes" de Fran d'un ancien kit également, "Berlingo" , que j'ai considérées plutôt comme des petites flammes. Mais c'est une page sans photo.

Voilà pour ce qui en est de cette commémoration de Pentecôte.

10_Pentec_te_w
Cliquer pour agrandir

Voilà, nous avons passé un superbe week-end qui de plus était inondé de soleil. Très rare pour nous en ce mois de mai, mais d'autant plus apprécié.

Je reviendrai avec d'autres pages...

Bonne journée à vous et merci de votre visite.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Une page sans photo, mais une jolie page tout de même, porteuse de tout plein de choses.
M
Très parlante ...Bravo et Merci !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité