Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
9 mai 2010

Semer & Chanter

Ayant trouvé chez Lindsay Jane Designs le timbre du mois de mai, j'ai fait cette page qui correspond à ces premiers jours du mois qui, bien "arrosés" et très frais (chez nous) n'ont pas été très propices pour les photos. Mais la terre, bien asséchée par les vents d'est, boit cette eau comme une bénédiction...

L'appareil n'a pas été souvent de sortie... Les arbres en fleurs ont très vite perdu leur belle parure. Mais ce qui m'a frappée en ce début de mois ce sont ces champs et parterres de pissenlits livrant leurs petites graines-parachutes au gré du vent... et le chant des oiseaux, à toute heure du jour et par tous les temps... ça c'est le printemps ! ;-)

J'ai également trouvé chez Loulou 31 le kit de Publiscrap "Escale tendresse" aux tons tout doux qui correspondait à ce que je désirais. Les petits escargots m'ont fait de l'œil... pour bien imager le temps de ce début de mois.

Les brushs pissenlit sont de Stéphanie Shimmerdla et l'agrafe vient d'un des kits de Krizomel.

Et voilà ma page

10_Mai_w

Cliquer pour agrandir

Alors à l'instar de la nature, je me suis dit que semer et chanter par tous les temps, c'est un beau programme... tout en sachant que l'on moissonne ce que l'on sème et que l'on chante avec sa propre voix !

Je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine.

Les journées sont bien remplies pour moi, ne m'en voulez pas de ne pas être présente chaque jour sur ce blog. Je fais au mieux de mes priorités... et aussi de l'inspiration...  ;-)

Publicité
Commentaires
M
belle page en effet qui reflète bien le quotidien...sympa les p'tits escargots !!<br /> zoubidoux ...!
T
Cela faisiat un moment que je n'étais pas passé par votre blog, et c'est toujours un régal pour mes yeux, de belles pages cleans et des photos de nature comme j'aime<br /> Merci
C
Formidable! Moi, j'adore le printemps, y inclus toutes ces choses dont tu as parlées, mais surtout le chant des oiseaux. De plus, tu as parlé a mon coeur, ce qui est, peut-etre, bien plus important. Merci bien :)
F
Oh les jolies fleurs de dent de lion ! J'ai les même dans mon jardin (une invasion, mais je les laisse, pour l'instant, pour les abeilles solitaires). Quant au merle, un petit compatriote nous siffle ses chansons, perché sur une branche de l'albizia. Page toute simple, mais belle, avec les petits trésors que la nature offre tous les jours, pour illustrer votre propos. J'aime beaucoup les petits escargots !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité