Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 mai 2010

Ablutions

Heureusement que je n'ai pas pris d'engagement journalier ou hebdomadaire avec mes visiteurs et visiteuses... J'aurais bien du mal à les tenir en ce moment!

Alors, juste pour vous montrer que je suis encore là, je vous montre une DP faite il y a quelques temps. Ces clichés pris lors d'une petite promenade ne sont pas du professionnalisme... mais j'étais toute contente d'assister aux ablutions de ce cygne et d'essayer mon appareil... Des choses à revoir mais bon, c'est juste un petit souvenir...

10_Cygne_noir_1w
Cliquer pour agrandir

10_Cygne_noir_2w
Cliquer pour agrandir
Le papier de fond est de D'Yliana

Et voilà !
Je ne serai peut-être pas encore très présente dans les temps qui viennent, mais j'essaierai de faire au mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
B
c'est majestueux ! tu trouves qu'il y a des choses à "revoir" ? lesquelles ??????<br /> Continues surtout !
F
Wow ! Quel splendide cygne noir ; c'est la première fois que j'en vois un, alors je me régale avec vos photos ! Superbe DP ! Bonne continuation Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité