Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
30 mars 2010

Petits plaisirs

Voici une page toute simple pour vous faire partager mon p'tit bonheur de photographe-amateur... (et ça c'est même un grand mot!!)

C'est que ce n'est pas simple de mettre "en boite" ces petites bestioles! Alors c'est toujours un plaisir quand, dans mes balades, j'arrive à en saisir quelques unes...

Une page pour se rappeler ces petits instants...

10_M_sange_w
Cliquer pour agrandir

Papiers : Ange (Colour peps)
Masque : Fran (Rêveries d'automne)
Nuage de mots : Fran (Age tendre)

Et prochainement une autre page...
Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Oh comment avez-vous fait pour surprendre cette petite mésange charbonnière ? Joli travail Mireille et belle photo !
B
pris sur le vif, ce petit volatile est craquant et trop bien mis en page !!!!!!!
M
oh, que c'est mignon ...!"trop beau dit Aude ...!!!
S
Superbe page ! et une bien belle photo ! j'aime bien l'effet que donne le papier du centre. gros bisous.
C
Superbe! Un de mes oiseaux préférés ! Il y'en a plusieurs dans mon jardin tous les jours et j'adore leurs appels. Tu as eu de la chance.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité