Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 mars 2010

Petits plaisirs (suite)

Voici une autre page un peu différente de ce que je fais habituellement.

Je ne fais pas partie de celles qui "trafiquent" leurs photos pour obtenir des effets spéciaux, j'aime trop la nature "naturelle"... Mais là, ces oiseaux étaient à contre-jour et pour ne pas prendre ces tourterelles pour des corbeaux (!!!) j'ai fait une petite manip. de fusion pour avoir leurs silhouettes un peu moins tristounettes... Et ça donne ça :

10_Silhouettes_w

Cliquer pour agrandir


Papiers : Ange (Colour peps)

Cadre : Marilyne (1ers Bruissements ACO)

Love : Fran (Age tendre)

Cœurs : Timounette (Flower power)


Avec le printemps, l'appareil est de sortie à chaque sortie !!! Il y a toujours quelque chose à voir. Pas de jardin personnel pour moi, mais la nature et le monde qui nous entoure sont un festin continuel !... Alors quand je peux en emporter avec moi quelques bribes, c'est un régal et un vrai petit plaisir que je partage avec vous...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à une prochaine. Et je n'oublie pas : Merci pour votre visite, c'est aussi un autre petit plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
F
Oh c'est tout tendre, tout doux ; j'aime beaucoup ces silhouettes colorées, en parade amoureuse.
B
tendrese et simplicité : tout un art !<br /> tu as bien "manipulé" ....... bravo !
M
C'est difficile d'écrire pour que tout le monde comprenne... mais j'espère que le dictionnaire sait donner le sens général !<br /> Oui la simplicité existe et c'est ce que je recherche. Merci pour ton commentaire.
C
Autant de mot inconnus dans ce paragraphe - il faut mon dictionnaire :) Superbe, encore une fois. J'adore le simplicité (est-ce que ce mot existe?) de ton art.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité