Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 juillet 2009

Bretagne DP (suite et fin)

Pour terminer ce mini très mini album sur la Bretagne, voici deux autres pages, qui pourraient être aussi les premières. Mais j'ai fait selon mon inspiration ;-)

09_Bretagne_5

09_Bretagne_6
Cliquer sur les pages pour agrandir

Papiers gris et jaune : Salamandre
Papiers bleus : Kalina
Oiseaux brush : Falln DeviantArt

J'oubliais de vous mettre la DP

DP_Bretagne_3

Voilà un petit album qui a réveillé de bien beaux souvenirs ! Même si les photos ne sont pas de très grandes qualité, je ne me lasse pas de le regarder et de m'émerveiller sur toute la grandeur et la puissance du Créateur.

A tous et à toutes, bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Quelle splendide mosaique de cette magnifique Bretagne. J'aime beaucoup la lumière qui se dégage des photos. Superbe travail !
C
Ho que des belles photos de par chez moi !!!<br /> C'est vrai que c'est beau la Bretagne, enfin quand il ne pleut pas !!!!<br /> Très jolie cette mozaique, j'aime beaucoup ce genre de pages.
G
Contente que tu aies aimé notre Bretagne et félicitations pour ces pages toujours aussi belles par leur sobriété.<br /> Il est vrai qu'on ne peut que méditer en regardant la mer et je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous et bon été à toi!
P
Ne serait-ce pas les "Tas de pois" que je vois là ? Que dire d'autre ? Superbe !! <br /> Merci de nous faire voyager grâce à vos pages, Mirlitou, et bonne journée.<br /> <br /> Bien amicalement
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité