Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 juillet 2009

2è DP Bretagne

Coucou à toutes et à tous.
Voici une 2è double page où je partage ici des couchers de soleil inoubliables. Ce n'est pas les premiers que je voyais ni les derniers, mais la grandeur et la magnificence de ces instants sont toujours renouvelées et demeurent un spectacle enrichissant.

09_Bretagne_3
Cliquer pour agrandir

Je vois que le titre à droite est un peu trop collé au cadre. J'ai pas le courage de refaire ça ce soir. Je corrigerai seulement l'original. ;-)

Papier vert & bleu : Kalina
Papier jaune : Salamandre
Déco fond : Lindsay Jane design's
Déco (bas) : Fran
Sticker : Margote


09_Bretagne_4
Cliquer pour agrandir

Papier vert & bleu : Kalina
Papier jaune : Salamandre

Doodle et agrafe : Kalina

Soleil : Flaneuse



et la DP

DP_Bretagne_2

Merci pour votre visite et pour les petits mots sur les posts précédents.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Quels splendides couchers de soleil et quelle lumière. J'aime beaucoup les couleurs un peu inhabituelles.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité