Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
13 juillet 2009

Belle

Les fleurs sont toujours une source d'inspiration pour moi ; ces derniers temps elles sont l'objet de mes pages. Cette rose-là m'a "branchée" sur la lumière. Dans sa fragilité et sa beauté épanouie cette fleur est comme une âme qui se tourne vers la source de la Lumière et rayonne de Sa clarté.

09_Belle
Cliquer pour agrandir

Papier foncé : Dumpty
Papier rouge : Timounette
Papier jaune : Mamy Blue
Doodle : Flaneuse
WordArt : Margote
Fonts : Miss Le Gatees & Lithos Pro

Merci du coup d'œil et à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
ravie du coup d'oeil !!!!!!<br /> elle vient d'où cette superbe rose ? de ton balcon ? tu l'as détourée ?<br /> c'est TOP !<br /> bisous
F
Oh, j'ai oublié ! Félicitations pour votre blinkie !
F
Jolie métaphore et superbe rose jaune. Encore une très belle page, pour illustrer votre foi et vos réflexions.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité