Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 juillet 2009

Le jardin de Fran

Voici une page pour mettre en valeur ces bien jolies fleurs qui proviennent tout droit du jardin de Fran et qu'elle a détourées pour nous...
Mis à part le papier blanc qui est de Monique Gascon, tout le reste vient du kit Lady in purple de Fran.


09_jardin_Fran
cliquer pour agrandir

Merci beaucoup Fran pour ce joli cadeau.

A toutes et à tous, je souhaite une bonne semaine. Profitez donc des délicieuses senteurs de l'été !

Publicité
Commentaires
B
c'est une bien jolie utilisation du kit de notre chère et talentueuse Fran !<br /> ah qu'il me tarde d'avoir un peu de temps .....<br /> bisous et félicitations<br /> ton blinkie ? joli joli !
B
quelle belle page !!<br /> <br /> je cours chez Fran, j'adore son kit !!<br /> <br /> bisoux Mireille
F
Oh que c'est joli et délicat ; cela me touche beaucoup ! Un très gros merci Mirlitou ! Je vois que cette chère Pimouss a toujours un goût particulier pour les fleurs ! A bientôt !
M
Non, non Pimouss, ce n'est pas de l'herbe à chat!!!<br /> C'est juste pour les yeux et le parfum... mais ça remplit l'être de plein de bonnes choses...
P
Aahhh les kits de Fran !! Helaina l'a chargé rien que pour le plaisir :-))<br /> merci Mirlitou pour cette page pleine de fraicheur (vous croyez que je pourrais tenter d croquer ces très belles fleurs ?? )<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité