Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 mai 2009

Cerisier du Japon

Une petite page en passant... Le printemps nous offre tant de jolies choses cette année qu'il est difficile de ne pas se laisser aller à la mise en page... Je dois dire que certaines pages m'ont un peu "titillée" ces derniers temps... même si j'avais d'autres occupations et préoccupations...

Toute simple, mais pas trop petite (j'aime qu'on voie les photos), cette page met en avant les fleurs délicates et pleines de douceur parfumée du cerisier du Japon. Un bouquet printanier qui réjouit nos sens.

09_Cerisier_Japon_1
Cliquer pour agrandir

Papier Kit Inspiration de Margote

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre passage.

Publicité
Commentaires
G
Magnifique!!
T
Oh quelle est belle cette page et cette photo !<br /> J'aime toutes ces pages nature !!!
B
ce blanc est plus blanc que blanc .....dans notre région humide les pétales auraient vite fait de se piquer .... c'est beau, c'est plein d'espoir !<br /> merci aussi pour ton passage qui me touche beaucoup à chaque fois !<br /> bonne nuit !
M
très belle en effet ....<br /> Bonne journée !
F
Quelle délicatesse ! Ces fleurs de cerisiers sont splendides ! Page toute simple mais ô combien belle ! Bonne soirée Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité