Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
9 mai 2009

Ps-23_1

Comme je le disais récemment à quelqu'un le scrap est pour moi ce qu'est le pinceau à un peintre. C'est l'outil merveilleux qui permet de transcrire notre vision des choses ou notre ressenti. Et là chacun ou chacune parle à sa façon...

Comme je l'ai dit dans ma bannière, je trouve dans la nature des images propres à mettre en page des faits ou des états d'âme. Je n'ai pas été très présente sur le blog tous ces derniers temps, mais j'ai préparé un petit album qui exprime quelque chose qui m'est très précieux au sujet de ma foi dont je vous ai déjà parlée.

Il y a dans la Bible un Psaume que j'aime particulièrement  car il me parle de ma relation avec Dieu et avec son Fils, Jésus-Christ. Je m'en nourris souvent et j'ai eu envie de le mettre en page. C'est le Psaume 23. Il parle de l'Éternel qui est comme un berger qui conduit ses brebis, qui les aime et s'en occupe tendrement ou plutôt, je devrais dire c'est ce qu'éprouve la brebis vis à vis de ce berger. Alors voilà mon petit album en 7 pages. Mais attention, pas trop vite, une page à la fois !... Voici la 1ère, c'est la page de garde.

09_Ps_23_1
Cliquer pour agrandir

Papier "Heart Things" et "Origami" de Imagine by Fran
Traînée de fleur "Berlingo" de Fran
Doodle étoile (modifié) "Boréal" de Fran.

Je tiens aussi à vous remercier de votre fidélité, de vos passages et des petits commentaires que vous laissez parfois sur ce blog. Ces visites font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
F
Qu'il est beau ce troupeau de moutons paissant sur les flancs de la montagne ! Superbe photo nature, comme j'aime, qui illustre bien votre message. Bon Dimanche !
D
Ta page est magnifique ma belle Mireille, elle est douce en couleur et on peut ressentir l'émotion!<br /> Bravo a toi ! gros bizou diane xxxxx
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité