Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 mars 2009

Petit coucou

J'ai comme l'impression que mes blogs sont en pause... et pourtant il semble que mes journées soient bien occupées...  Mais je pense qu'il est parfois nécessaire de reprendre un nouveau souffle!

Merci beaucoup à tous mes visiteurs et particulièrement à celles qui m'ont laissé un petit mot. Je ne vous oublie pas !

Aujourd'hui je vous mets un petit aperçu de certaines de mes activités - et je pense surtout à ma copine Blanche qui voulait voir !!! - Voici quelque "bricolo" pour donner vie et usage à nos photos...

- Un petit carnet relié avec la bind in tall et les tampons de ma fille :

09_Carnet_couverture    09_Carnet_page

- Et là un bloc-notes pour gaucher qui m'a quand même donner du travail.... avec 54 scraps! Mais quand on aime on compte pas ;-)  C'est pas si simple de scrapper en 8cm 1/2 x 12, je préfère le 30 x 30... mais ça reste sympa quand même. Je ne vous montrerai pas les 54 pages parce que je n'ai pas relevé tous les crédits, pas eu le temps... mais voici une page où vous reconnaîtrez un des magnifiques kits de Fran. Les attaches sont de "Roseliscrap".

09_Bloc_notes

Voilà, ceci pour joindre l'utile à l'agréable... et j'espère aussi faire plaisir !

C'était juste pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fois...
Bien amicalement.

Publicité
Commentaires
D
Oh wow Mireille j'adore ce que tu as fais! Tu es chanceuse tu as accès a tous les tampons de ta fille! Bravo ma belle xxxxxx
G
C'est SUPERBE ! Quel beau talent familial !!
B
c'est gentil d'avoir pensé à moi et je suis contente contente de regarder tes "fabrications", belles, belles, belles !<br /> c'est quoi "bind in all", un engin ? si oui, cela semble bien pratique !<br /> Quant au calendrier pour gaucher, c'est bien toi çà ..... aurais-tu par hasard une fille gauchère (ou un fils) ? mais quel travail !!!!!<br /> bisous et merci d'être passée faire un "coucou" !!!!!
F
Oh mais c'est joli tout plein ! J'aimerais bien avoir des petits carnets comme celui-là ! Beau travail Mirlitou ! Bonne journée et à bientôt ! Je suis en train de terminer mon prochain kit, mais comme je fais trente-six choses à la fois, cela n'avance guère !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité