Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
12 mars 2009

La fin de Digi Scrapbook

Monique Gascon a décidé avec beaucoup de regrets de fermer le site Digi Scrapbook qui devenait pour elle une trop lourde charge, début mai prochain. Ce site fut le premier en digiscrap francophone et a vu mes premiers essais. Il a été un lieu privilégié de partage et d'amitiés sincères. Depuis presque 4 ans Monique gérait cet endroit où nous y avons vécu beaucoup de choses. Pour moi c'est un livre qui se ferme mais qui restera gravé dans mon coeur.
Un immense MERCI Monique, ta générosité et le don de toi-même dans la gestion de ce site nous ont valu de bien beaux moments de partage dans l'apprentissage du digiscrap. Nous te devons beaucoup ! J'ai eu beaucoup de plaisir à te connaître et à scrapper pour toi.

Publicité
Commentaires
B
eh oui .....ainsi va la vie ! c'est là que j'ai connu tant de talents et d'aides !!!!!! et de là aussi d'où vient notre amitié "virtuelle" : ça ne peut pas s'oublier !
G
...Tu vas continuer à scrapper, n'est-ce-pas ?... Ce serait bien dommage d'arrêter maintenent !... Merci pour tes passages sur mon blog !
D
c'Est tellement dommage.... je suis contente d'avoir participé a ce forum je t'ai rencontré et ma belle Violaine! on garde contact! xxxxxx
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité