Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 janvier 2009

Cadeau-surprise de Nouvel An

En ce 1er janvier je partage avec vous une petite création qui n'est pas du scrap mais qui, je l'espère, pourra vous être utile.

Je n'ai jamais trouvé dans tout ce qu'on nous offre en calendriers, quelque chose qui réponde à mon besoin. Aussi cette année j'ai décidé de m'en créer un adapté à recevoir nos rendez-vous ou sorties de toutes sortes, enfin toutes ces choses que nous ne devons pas oublier.... Je l'ai voulu pratique et joli!

Je l'ai donc fait en format A4, dans mon logiciel de traitement de texte, facilement imprimable. Vous pouvez le relier à votre guise... Voici en exemple la page du 1er mois. Le reste c'est la surprise.
Vous pourrez toujours, si les photos ne vous plaisent pas, les remplacer par les vôtres.

Calendrier_fr_09

Si vous désirez ce calendrier 2009 vous pouvez le télécharger ICI.

Dans le même style j'ai également fait un calendrier perpétuel. Celui-ci ne comporte pas de photos mais vous pouvez facilement y insérer les vôtres. Si ce dernier vous intéresse vous pouvez le télécharger .

Voilà, un petit cadeau qui j'espère vous plaira et pourra vous être utile.

Bien sûr, ces calendriers sont à usage personnel seulement. Et comme il convient, on ne partage pas le lien 4shared, mais l'adresse du blog! MERCI!

En toute amitié.


Publicité
Commentaires
C
Superbe! un ggrrros merci! Le calendrier 2009 va me servir pour la planification de mes menus hebdomadaires!En ce moment je le fait sur un bout de papier blanc!! Et au grand jamais! je ne changerai les belles photos que tu y a mis!!je le garde tel quel!!
K
Les photos sont si belles. Je garde votre choix. Merci pour ce beau cadeau. Un truc pour nous faire penser à vous ??? JE reviens avec plaisir. Bonne année 2009.
M
merci pour cette superbe idée que tu nous fait partager ...!...et je n'ai pas du tout envie d'en changer la photo ...bises ..!!
D
Une belle idée ! on m'a justement offert ceci cette année : http://www.librairie-7ici.com/detail.php?article=2720 et j'ai trouvé ça génial !<br /> <br /> Que cette année t'apporte joie, amour, santé, belles rencontre et découvertes ...
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité