Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 décembre 2008

Bonne Année

Voici une année qui se termine et une nouvelle pointe son nez... avec ses jours de ciels bleus et de ciels gris, ses alternances de joies et de peines. Que nous réserve-t-elle ? nul ne peut le dire, mais que ceux qui se confient en Dieu et en Son amour se reposent aussi sur Sa fidélité. Nos temps sont dans Sa main à Lui, le Maître de l'univers. C'est ma sécurité de savoir qu'Il prépare chacun de mes lendemains.

BA2009

Cliquer pour agrandir

Papier bleu Vid'Azul de Kalina
Papier enneigé (retouché) Magie de Noël de Fran
Ruban (retouché) Journal du Scrap mère poule (hohoho)
WordArt Mamy Blue Scrap

;-) J'ai rajouté le

Bonhomme de neige (modifié) : Margote

Avec cette carte je vous offre à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour une Année 2009 propice à un épanouissement toujours plus grand et une abondance de paix.

Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte Mireille!<br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous les tiens une heureuse année 2009.
G
Bonne Année!
M
Merci pour cette belle carte et tes souhaits qui l'accompagnent...!<br /> ...A l'année prochaine ...!!<br /> Bises .
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité