Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 septembre 2008

Voici l'automne

Eh oui ! Comme nous avons eu de bien jolis kits annonciateurs de cette belle saison, j'ai fait comme l'amie Flaneuse et je suis allée voir ce que la nature nous préparait et voici ce que j'ai trouvé :

Automne_08

C'est une page assez vite faite - je n'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui - et je voulais utiliser ce beau kit "Aux portes de l'automne" de Fran ainsi que le WordArt gentillement offert par Flaneuse.

Ceci n'est qu'un avant-goût et heureusement il y a encore quelques photos d'été pour garder encore un temps cette saison qui a passé si vite...

Bonne fin de journée et très bon week-end!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page annonciatrice de l'automne, illuminée par le feuillage doré du ginkgo biloba (il me semble). J'aime beaucoup !
D
jolie mise en page avec les 4 petites photos,<br /> le feuillage doré de la grande photo donne une belle luminosité à ta page.J'aime beaucoup!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité