Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 août 2008

En famille

Désolée pour les petites bèbêtes pas très esthétiques de ma dernière page (c'est vrai que l'écrevisse à pattes rouges, si elle devient rare n'est pas pour autant très attirante!!!) mais c'est la première fois que j'en voyais une et c'était assez original pour la prendre en photo....
Alors, Fran - ma fidèle visiteuse que je remercie vivement pour les p'tits mots accompagnant la visite - j'espère que vous aimerez davantage celles-ci ! (lol).

Cette page est déjà ancienne mais je ne l'avais pas encore mise sur le blog. Elle a été réalisée avec le kit "yellow-blue" de July (http://lemondedejuly.canalblog.com/).

En_Famille_08

Merci de votre passage et je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
C
coucou Mireille! Je viens de faire un p'tit tour rapide sur ton blog et j'y ai vue de superbes pages! J'ai encore à voir, car j'ai pas tout vu!
D
J'ai fais un tour de tes nouvelles créations et tes pages sont toutes aussi belles les unes des autres!!!<br /> <br /> gros bizou xxxx
F
Mais Mirlitou, je trouve vos petites "bestioles" jolies, mais tout comme je suis arachnophobe (et pourtant, certaines araignées sont magnifiques), j'ai une certaine réticence vis-à-vis de tout ce qui porte antennes, carapace, a beaucoup de pattes, en gros, les insectes. Mais je me soigne ! lol ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, car je serais morte depuis longtemps ! Je préfère nettement ces moutons dans cette jolie page ! Bonne journée Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité