Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 juillet 2008

Créativité

Voilà aujourd'hui, une page spéciale, je vous l'accorde. En tout cas ce n'est pas ce à quoi je vous ai habitué(es). Alors je m'explique :
Quand j'ai commencé à utiliser ces éléments du très beau kit ice blue de Fran, ces petites choses m'ont ramenées quelques années en arrière dans mes activités. Et je me suis souvenue de toute cette créativité, qui au fil des jours, dans sa raison d'être indispensable, importante ou tout simplement divertissante, a rempli tout une partie de ma vie. Je vous cite (non pas dans l'ordre d'importance), ces petites choses qui ont agrémenté ma vie, et vous en retrouverez la trace sur cette page :
- la couture
- la broderie
- la peinture sur soie
- la dessication de fleurs pour bouquets secs
- le crochet
- le tricot (dont le cordon sur la page peut représenter les kilomètres de laine tricotés sur mes aiguilles, maille après maille...  ;o)

Vous saurez au travers de cette page beaucoup de choses sur moi, finalement ;o Maintenant je suis dans une autre sorte de créativité.... Il semble bien que nous avons besoin de cette forme d'expression au travers de laquelle nous pouvons et aimons partager une partie de nous-mêmes. Mais c'est bien normal puisque nous sommes faits à l'image de notre divin Créateur.

Creativite_08

Papiers et éléments ice blue - Clématite (modifiée) kit coloriage - Fleur blanche (modifiée) kit citronelle) de FRAN / imaginebyfran.blogspot.com

Et au passage je remercie encore vivement tous ceux et celles qui, par leur créativité et leur générosité, nous permettent de laisser ensuite libre cours à celle qui nous est propre.

Je vous souhaite un très bon week-end et merci de votre visite. Merci aussi pour toutes les marques de votre passage qui sont toujours des encouragements au partage.

Publicité
Commentaires
F
Merci Mirlitou d'avoir mis à l'honneur toutes ces activités qui occupent nos journées et nous procurent tant de détente, tant de plaisir à, tout simplement, créer. Cela valait bien une jolie page !
M
très belle page en effet , toute à ton image ...!
G
Un petit coucou en passant!<br /> A part les fleurs sèchées que je n'aime pas j'ai pratiqué les mêmes formes d'activité que toi.<br /> Amitiés à toi!
B
c'est une magnifique page toute en...pointillés, un flou artistique laissant à chacun son interprétation .....<br /> pour ce "rendu" le choix du Kit de Imagine Fran est sublime !<br /> Bravo Mirlitou pour cette page qui te dévoile un peu ....
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité