Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
4 juillet 2008

Mini-album cygnes (fin)

Voici donc les deux dernières pages du mini-album fait avec les templates "Turn-around" de Monique Gascon.
Non pas que je n'ai plus de photos de cygnes ;-) mais j'ai fait le tour des templates de ce mini... Le choix a été parfois difficile parce qu'il fallait pouvoir intégrer les photos aux templates. Vous pouvez voir toute la série dans la catégorie "Les kits de Monique G avec COMBOOST." (où vous pouvez les voir en grand). Je n'ai utilisé aussi que des kits de Monique (payants ou gratuits).

Avec le kit "Tourbillons"

Cygnes_amis


Avec Grungy-girly et Doux hiver

Cygnes_Portraits


Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Encore deux très jolies pages ! j'aime surtout la 1ère avec ce gros rond.<br /> je t'appelle aujourd'hui. Bisous
F
Voilà encore de superbes photos de cygnes et de foulque et de bien jolies pages pour les mettre en valeur ! Belle illustration de l'amitié et ravissant portrait de famille. Merci Mirlitou de nous faire partager ces instants privilégiés.
B
tu as fini ton "travail" : c'est BIEN !<br /> je suis allée sur le forum .....<br /> bravo et bisous
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité