Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
10 juin 2008

Petit Pinson

Je suis en vacances... disons que j'ai une amie à la maison et c'est un peu "relax" ;o !... Mais toutes les deux nous nous sommes essayées à faire une page ensemble et je vous mets ici le fruit de nos cogitations...
Ce petit pinson dont le chant nous émerveille autant que le plumage, vous souhaite une bonne journée !

Pinson_08

Papier et doodles : Kit Ophrys de Fran / imaginebyfran.blogspot.com
Encadrement : Lindsay Jane / lindsayjanedesigns.blogspot.com
    

Publicité
Commentaires
G
Tout le monde prend le pinson pour un oiseau très ordinaire mais je suis d'accord, quand on prend le temps de l'observer, il est très joli!
F
Ah dommage qu'il n'y ait pas le son sur cette page ;o) C'est la première fois que j'ai le loisir d'observer un pinson d'aussi près. D'habitude, j'entends seulement celui (ou celle) qui fréquente notre jardin ! Merci Mirlitou pour cette page toute simple qui met si bien en valeur le merveilleux plumage de ce petit chanteur ! Bonne soirée !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité