Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 juin 2008

Heureux Mariage

Demain, samedi, est un jour unique pour Diane et Michel. Je leur ai donc fait une petite carte que voici pour une journée tant attendue dont nous avons suivi avec intérêt tous les préparatifs !!!

Merci Diane pour le partage de ton grand bonheur et à moi de vous souhaiter une très heureuse journée sous le regard de Dieu. Que cette journée soit profondément gravée dans vos cœurs.


Mariage_Diane_08_

 

Papier : Maria Fernandes/600sorrisos.net

Bouquet & Anneaux : Jerlines http://jerlines-freebies.blogspot.com/


Publicité
Commentaires
G
Tous mes voeux aux jeunes époux que je ne connais pas mais dont je comprends l'émotion.
F
Nul doute qu'ils seront touchés par cette jolie carte. Bonne soirée Mirlitou et que le bonheur soit au rendez-vous demain pour ces jeunes époux.
M
Diane et son futur époux seront touchés, c'est certain. C'est vrai que c'est demain!!! <br /> <br /> Je reviendrai visiter ton blog, c'est certain. J'y prends un plaisir inouï. Je t'embrasse fort, ma belle Mireille!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité