Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
5 mai 2008

"Cartes aux tampons" pour les scrapeuses

Avec tous mes petits ennuis informatiques j'ai oublié de vous présenter le deuxième livre de ma fille Sylvie qui a paru au mois d'avril. Le titre parle de lui-même. Si vous aimez les tampons ou les cartes ou les deux vous aurez de quoi satisfaire vos envies... Différentes techniques vous amèneront à utilser les tampons de maintes façons. Un plaisir toujours renouvelé ! Bien sûr c'est pour le scrap papier !!! Encore que papier ou digital, le scrap se fond dans la même inspiration. Le brush est au digital ce qu'est le tampon au papier.
Vous le trouverez chez Créapassion et dans les boutiques Fnac, forum....


Livre_Sylvie

Des idées "à toutes les sauces" ! :)

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta fille!! Quel beau livre! Le plus grand des succès.
S
Merci ma p'tite maman et merci Mesdames ! :)
B
BRAVO un grand Bravo que tu vas transmettre à ta talentueuse descendance .....<br /> c'est un bon challenge que d'arriver à faire éditer deux ouvrages !<br /> Vive le talent !
F
Oh, voilà un très joli livre plein de promesses et d'idées. A ma prochaine visite à la FNAC, je vais l'acheter ! Les tampons de la page de couverture semblent splendides. Félicitations à votre fille !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité