Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
10 mai 2008

Pentecôte

J'ai enfin pu faire une page pour ce week-end ! Merci encore à Fran (imaginebyfran.blogspot.com) pour ce très beau kit "Tout simplement" qui m'a servi pour cette composition. La colombe est de son kit "Magie de Noël".

Nous voici à Pentecôte. C'est pour nous, "Croyants" la fête qui commémore la réalisation de la promesse que Jésus avait faite à Ses disciples avant de remonter au ciel : "vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins"... 
"Bêtise" pour ceux qui ne croient pas peut-être, mais RICHESSE pour ceux qui l'acceptent et le reçoivent, ce don du Ciel est encore un cadeau de Dieu pour nous aider à vivre sur la terre et marcher avec Lui.
Toutes les fêtes : Noël, Pâques, Ascension, Pentecôte sont les fêtes de l'Eternel et portent en elles de vrais trésors de joie et d'espérance.
Voilà j'ai mis en page ce que représente pour moi cette fête.

Pentecote_08

Et je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Wow, splendide! Y'a trop longtemps que je suis venue faire ma visite. Je vais me régaler, je le sens.
S
Superbe ta page ! ça fait du bien hein de scrapper ?? bisous à toi et à l'abeille...
G
Un petit coucou en passant! Je vois que tes scraps sont toujours auusi sobres et beaux!<br /> Contente que ton ordi remarche.<br /> Amitiés!
B
c'est superbe Mirlitou et les kits de Imagine Fran sont toujours aussi beaux : je suis "accro" depuis que j'ai découvert !!!!!<br /> très belle harmonie et un gros plein d'espérance : tout ce qu'il faut !<br /> bravo encore et bisous
F
Oh, quel bel arbre et effectivement, voilà une belle promesse de fruits ! Encore une jolie page Mirlitou et une belle photo de cette nature que j'aime tant. Très bon week-end de Pentecôte.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité