Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
2 février 2008

En toute amitié

Violaine Meunier m'a repris pour sa CT Temporaire et voici une page avec son kit "Couleur Amour". Un bien joli nom pour un kit !

J'ai utilisé ces beaux papiers pour faire une page pleine d'amitié, pour chacun de mes visiteurs avec qui je partage un peu de moi. Une façon de vous dire merci pour votre passage sur mon blog.

Et si vous avez envie d'une rose rouge, vous en trouverez 2 dans l'album "Photos libres". C'est aussi mon cadeau d'amitié.

Amitié pour Février, ça rime ! Ce sera donc le thème du challenge "Remue-Méninges" de ce mois-ci sur Digi Scrapbook.

Album "Challenges"

Chal_RM_7

N'oubliez pas de cliquer sur la page pour la voir en plus grand !

La bordure Die Cuts est de Katie Pertiet www.designerdigitals.com

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau cadeau ! Une bien jolie fleur pour une très belle page et un joli message.
V
Merci pour ce beau cadeau !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité